Liquide de frein AP RACING Factory R (ex Formula Dot 5.1) - 1/2 litre. Liquide Dot 5.1 miscible. Point d'ébullition sec : 269°C, point d'ébullition humide : 180°C. Pour usage routier ou sorties circuit trackday.
Liquide de frein AP RACING Radi-cal R1 (ex AP 551) - 1/2 litre. Liquide Dot 3 miscible. Point d'ébullition sec : 269°C, point d'ébullition humide : 140°C. Meilleur que les liquides de frein utilisés en condition normale.
Liquide de frein AP RACING Radi-cal R3 (ex AP 660) - 1/2 litre. Haut de gamme en matière de freinage compétition. Non miscible. Liquide Dot 4 SANS silicone et donc non expansible. Point d'ébullition sec : 325°C, point d'ébullition humide : 204°C. Utilsation : GP2, GT, F3, rallye (intensif).
Nouveau Liquide de frein AP RACING Radi-cal R4 - 1/2 litre. Le plus Haut de gamme en matière de freinage compétition. Miscible avec les liquides DOT 3 et 4. Non expansible. Point d'ébullition sec le plus haut du marché : 340°C, point d'ébullition humide : 204°C
DOT4 non missible. La référence en sport automobile!. Liquide synthétique aux performances très élevées. Compatibilité optimale avec toutes les matières utilisées dans les systèmes de frein. Supporte des température supérieure à 300°C
Liquide de frein DOT 4 MOTUL RBF 600 - 1/2 litre. La référence en matière de freinage compétition. Stable, performant. Point d'ébulltion sec : 312°C. point d'ébullition humide 204°C. Ne pas mélanger avec un liquide minéral ou à aux liquides DOT5 à base de Silicone.
Liquide de frein MOTUL RBF 660 - 1/2 litre. Haut de gamme en matière de freinage compétition. Non miscible. Liquide Dot 4 non expansible. Point d'ébullition sec : 325°C, point d'ébullition humide : 205°C. Utilsation : GP2, GT, F3, rallye (intensif).