Arbre à Cames CATCAMS XU5J 205 Gti 1600
Retrouvez dans l'onglet "description du produit" un lien vous permettant d'accéder directement aux caractéristiques de l'arbre à cames.
Sous-catégories
Il y a 33 produits.
Retrouvez dans l'onglet "description du produit" un lien vous permettant d'accéder directement aux caractéristiques de l'arbre à cames.
Pour consulter les fiches techniques du produit, veuillez cliquer sur les liens dans l'onglet description du produit
Vous trouverez dans l'onglet description toutes les fiches techniques de cet arbre à cames en cliquant sur les liens proposés, vous accéderez directement aux fiches techniques CATCAMS
Pour consulter les fiches techniques du produit, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous
Les AAC d'échappement sont pourvus d'une cale et filetage pour l'entrainement de la pompe d'assistance (par courroie) AAC en ACIER Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous.
Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Arbre à cames en fonte Capteur à l'arbre à cames d'échappement Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Arbre à cames pour montage avec système VVT d'origine (uniquement sur admission) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur le lien dans la description ci-dessous
Vous trouverez dans l'onglet description toutes les fiches techniques de cet arbre à cames en cliquant sur les liens proposés, vous accéderez directement aux fiches techniques CATCAMS
Pour consulter les fiches techniques du produit, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous
Les AAC d'échappement sont pourvus d'une cale et filetage pour l'entrainement de la pompe d'assistance (par courroie) AAC en ACIER Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous.
Les AAC d'échappement sont pourvus d'une cale et filetage pour l'entrainement de la pompe d'assistance (par courroie) AAC en ACIER Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous.
Arbre à cames pour montage avec système VVT d'origine (uniquement sur admission) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur le lien dans la description ci-dessous
L'AAC d'admission est similaire à l'AAC d'échappement. Utilisez deux poulies réglables (non VVT). Pour consulter les fiches techniques du produit (identiques au EW10J4S avec VVT) cliquez sur les liens dans la description du produit ci-dessous.
L'AAC d'admission est similaire à l'AAC d'échappement. Utilisez deux poulies réglables (non VVT). Pour consulter les fiches techniques du produit (identiques au EW10J4S avec VVT) cliquez sur les liens dans la description du produit ci-dessous.
Les AAC d'échappement ont une fente et un graissage prévus pour la pompe servo (entrainement direct). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Les AAC d'échappement ont une fente et un graissage prévus pour la pompe servo (entrainement direct). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Les AAC d'échappement ont une fente et un graissage prévus pour la pompe servo (entrainement direct). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
- AAC en fonte - rainure à l'AAC d'échappement. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Diamètre des paliers 44.12-43.62-43.12-42.62-36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous.
AAC en fonte - rainure à l'AAC d'échappement. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Diamètre des paliers 44.12-43.62-43.12-42.62-36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous.
AAC en fonte - rainure à l'AAC d'échappement. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
Le système VVT d'origine se monte sur ces AAC. Pourtant, on advise de limiter ou eliminer le système VVT (voir remarques). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
Diamètres des paliers: 42.42 - 41.82 - 41.23 - 40.62 - 36.92mm (petits paliers) - soupapes 8mm. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Diamètres des paliers: 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm (grands paliers). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Diamètres des paliers: 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Diamètres des paliers: 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Les moteurs TU avec culbuteurs à rouleaux ont 2 types d'Arbre à cames: 1/27.65mm cercle de base 5.90mm levée came 1/30.00mm cercle de base 5.25mm levée came. Les diamètres des cercles de base des AAc avec des levées plus importantes sont réduits pour faire passer l'AAC dans les paliers. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens...