Batterie Lithium Shido 30A Compétition
Très légère, étanche et dotée d'une grande puissance, la batterie lithium SHIDO 30A compétition garantie une augmentation de l'intensité. Intensité au démarage: 450 A
Il y a 21 produits.
Très légère, étanche et dotée d'une grande puissance, la batterie lithium SHIDO 30A compétition garantie une augmentation de l'intensité. Intensité au démarage: 450 A
Antivibratoire, ultraléger, conforme FIA Annexe J et règlements FFSA, en aluminium.
Ce chargeur de batterie Shido 12V 4.0A possède un algorithme unique et optimisé qui permet de charger en toute sécurité vos batteries au lithium LiFePO4 et au plomb-acide. Pour charger votre batterie de manière optimale.
Pack Batterie lithium Compétition SHIDO + Support. Intensité au démarage 450A.
Ultra légère (2 kilos seulement !!!) et résistante, cette batterie fonctionne au Lithium Fer phosphate (LifePO4). elle n'est pas toxique et est même recyclable. Avec son chargeur.
La performance d'une batterie est l'élément le plus recherché dans le sport auto. Pour qu'une batterie au lithium fonctionne de matière optimale, il est nécessaire de la recharger correctement.
Son utilisation est idéale autant pour un véhicule de compétition que pour une moto, un scooter, un quad ou même un jet-ski!
Nouveau chargeur 12V Ballistic Advanced, spécialement conçu pour la protection, l'entretien et la charge des batteries Lithium LifePO4. Courant de charge de 5 ampères, programme exclusif à étapes multiples ampmaticTM, il recharge et équilibre les cellules de la batterie, de manière rapide et efficace sans besoin de la prise BMS. incompatible batteries...
Incroyable : Seulement 1,18 kilos, capacité de démarrage de 360A (BCA, intensité sur + de 5 sec à 21°C) (plage de 250 à 410 A). Batterie BALLISTIC LifePO4 12V, garantie 1 an. 7 fois plus légère qu'une batterie au plomb. Idéal pour auto de circuit, course de côte, rallye. 2 versions : "+" à gauche ou "-" à gauche.
Batterie Lithium Ballistic EVX14-8. Seulement 825g pour une capacité de démarrage de 240A
Incroyable : Seulement 1,45 kilos une capacité de démarrage de 360A (BCA, intensité sur + de 5 sec à 21°C) (plage de 250 à 410 A). Batterie BALLISTIC LifePO4 12V EV14 (format YTX14AH), garantie limitée* 3 ans. 7 fois plus légère qu'une batterie au plomb. Circuit, course de côte, rallye, TT. Versions : "+" à gauche ou "-" à gauche.
Ultraléger, conforme FIA Annexe J et règlements FFSA, en aluminium 3mm pour Batterie Balistic EVO3 boitier type EVX14 (8, 12 ou 16 cellules) ou pour batterie plomb type YTX14, étriers isolés, plaque antivibration 60 shores, boulonnerie M10 iso 8.8, contreplaques inox.
Pack Batterie sèche compétition Ballistic LifePO4 lithium EVX14 - 12 cellules + fixation et support antivibratoire conforme FIA / FFSA. Détails dans la fiche produits. Recommandations à lire sur l'utilisation de batteries au lithium (voir en bas de la fiche produit). Non livrable dans les dom tom.
1,9 kilos ! une capacité de démarrage de 480A (BCA, intensité sur + de 5 sec à 21°C) (plage de 380 à 540 A). 7 fois plus légère qu'une batterie au plomb. idéale pour la compétition automobile. "+" ou "-" à gauche.
2,5 kilos ! une capacité de démarrage de 720A (BCA, intensité sur + de 5 sec à 21°C) (plage de 570 à 810 A). 7 fois plus légère qu'une batterie au plomb. idéale pour la compétition automobile. Version "-" ou "+" à gauche.
Protégez, augmentez la durée de vie de votre investissement et garantissez les performances de votre batterie lithium fer phosphate.
Support antivibratoire, ultraléger, conforme FIA Annexe J et règlements FFSA, en aluminium 3mm pour Batterie Odyssee Extreme Racing 30.
De technologie TTPL (Thin Plate Pure Lead - Plaques fines en Plomb Pur), cette batterie Étanche de 16Ah est prévue pour des utilisations extrêmes de compétition.Elle dispose d'une exceptionnelle capacité de démarrage de 520 A. Utilisable dans toutes les positions. Non livrable dans les dom tom.
Batterie séche de technologie TTPL ((Thin Plate Pure Lead - Plaques fines en Plomb Pur). (13Ah en nominal), dispose d'une exceptionnelle capacité de démarrage de 460A (CCA en) . Utilisable dans toutes les positions. Non livrable dans les dom tom.
Batterie sèche de technologie TTPL (Thin Plate Pure Lead - Plaques fines en Plomb Pur). Batterie Etanche de 34Ah prévue pour des utilisations extêmes de compétition. Une exceptionnelle capacité de démarrage (CCA EN) de 535 A (courant de court circuit à 925A). Utlisable dans toutes les positions. Non livrable dans les dom tom.
Chargeur de batterie 12V 3,8A haut de gamme pour batteries au plomb (gel ou TPPL). Protégé, il charge des batteries jusqu'à 85Ah. Il assure aussi une charge d'entretien permanente. c'est le complément idéal de votre batterie sèche de compétition au plomb, auto ou karting. *** NE PAS UTILISER AVEC BATTERIES AU LITHIUM ***