Joint de culasse SPESSO Renault R5 GT Turbo
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Sous-catégories
Il y a 277 produits.
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Disque gradué CAT CAMS pour arbre à cames et poulie réglable.
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Poulie(s) réglable d'arbre à cames (poulie vernier) fabriquée en aluminium 775 de haute qualité. Développée afin d'obtenir des performances moteurs maximales. Traitées par anodisation dure.
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Le système VVT d'origine se monte sur ces AAC. Pourtant, on advise de limiter ou eliminer le système VVT (voir remarques). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
Le système VVT d'origine se monte sur ces AAC. Pourtant, on conseille de limiter ou éliminer le système VVT Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
L'AAC d'admission est similaire à l'AAC d'échappement pour utiliser deux poulies réglables (non VVT). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Arbre à cames en fonte Capteur à l'arbre à cames d'échappement Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Arbre à cames pour montage avec système VVT d'origine (uniquement sur admission) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur le lien dans la description ci-dessous
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Arbre à cames pour montage avec système VVT d'origine (uniquement sur admission) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur le lien dans la description ci-dessous
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
L'AAC d'admission est similaire à l'AAC d'échappement. Utilisez deux poulies réglables (non VVT). Pour consulter les fiches techniques du produit (identiques au EW10J4S avec VVT) cliquez sur les liens dans la description du produit ci-dessous.
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
L'AAC d'admission est similaire à l'AAC d'échappement. Utilisez deux poulies réglables (non VVT). Pour consulter les fiches techniques du produit (identiques au EW10J4S avec VVT) cliquez sur les liens dans la description du produit ci-dessous.
Diamètres des paliers: 42.42 - 41.82 - 41.23 - 40.62 - 36.92mm (petits paliers) - soupapes 8mm. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Diamètres des paliers: 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Joint de culasse renforcé destiné à un usage en compétition
Diamètres des paliers: 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous