Axes de bras arrière

Axes de bras arrière

Axes de bras de train arrière de qualité supérieur idéal pour refaire votre train arrière a neuf

Filtres actifs

bagues bronze train arrière 206 phase 2

Prix 159,00 €

Kit de 4 bagues en bronze autolubrifié (BP25 Metafram) pour remplacer les roulements de bras (2/côté) pour trains arrière 2ème génération de 206 (le plus courant). diam int / ext : 47/53mm dont 1 avec épaulement de chaque côté. 

Axe de Bras Arrière 205 - 306 - 309 - ZX - Xsara

Prix 59,00 €

Axe de bras de suspension arrière pour Peugeot 205, 309 ou 306 et Citroën Zx ou Xsara : Remplace les axes d'origine. Tube de qualité 20MV6 Traité. Il convient donc parfaitement aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.

Axe de Traverse 106 / Saxo / AX 47mm

Prix 59,00 €

Axe de traverse arrière de saxo/106/ax 47mm version allégée et renforcée (1,5 kg, alésage central de 36mm) Remplace les axes d'origine, traités "dur" et résistent assez bien à l'oxydation. Conviennent aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. Vendu à l'unité.

Axe de Traverse 206 Ph2 ou 206 Ph1 Droite 47mm

Prix 59,00 €

Tube pour réfection de traverse arrière de Peugeot 206 TAR phase 2, ou 206 TAR phase 1 côté droit (47mm)  version renforcée (2,1 kg, alésage central de 28/34mm) Remplace les axes d'origine, traités "dur" et résistent assez bien à l'oxydation. Conviennent aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.

Axe de Traverse 206 Gauche Ph1 50mm

Prix 59,00 €

Tube pour réfection de traverse arrière de peugeot 206 : Remplace les axes d'origine. Côté gauche des 206 train arière phase 1 (50mm). Tubes de qualité constructeur traités "dur". ils résistent assez bien à l'oxydation. ils conviennent donc parfaitement aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.