Fix Roulement Flacon de 60 ml
Résine anaérobie pour le montage des roulements (supports métalliques) et des bagues bronze. Résiste à la pression. Résiste aux acides, bases, hydrocarbures et eau glycolée.
Il y a 15 produits.
Résine anaérobie pour le montage des roulements (supports métalliques) et des bagues bronze. Résiste à la pression. Résiste aux acides, bases, hydrocarbures et eau glycolée.
Résine pour fixations de haute résistances sur des pièces d'assemblage cylindriques. Roulements, Bagues Bronze de Train Arrière...
Cales de Train Arrière en Alu Fortal pour 205 / 309 GRA Vendu par 2.
4 Douilles Alu de Train Arrière pour Saxo - 106 - AX
Kit de 4 Bagues Bronze de Train Arrière autolubrifiées pour 106 - Saxo - AX
Kit de 4 Bagues Bronze de Train Arrière autolubrifiées pour 205 - 309 - 306 - ZX - Xsara.
Kit de 4 bagues en bronze autolubrifié (BP25 Metafram) pour remplacer les roulements de bras (2/côté) pour trains arrière 2ème génération de 206 (le plus courant). diam int / ext : 47/53mm dont 1 avec épaulement de chaque côté. Nouvelle fabrication française !
Kit de 4 douilles alu (AU4G) pour train arrière 206. remplace les éléments caoutchoucs, et permet d'éviter des réactions parasites du train arrière par déplacement de la traverse. Augmente la précision de l'arrière. Non conforme groupe N. réservé à la compétition. (pack de 4 douilles ) .
Pack de 4 Douilles Alu Déportées 1 cm pour 206.Ce Kit permet de decaler votre Train Arrière d'1 cm vers l'arrière et d'augmenter l'empattement pour augmenter la tenue de route.
Kit de 4 douilles en PA6.6 pour train arrière 205/309 idem Peugeot Sport gr A. Remplace les éléments caoutchoucs, pour éviter les réactions parasites du train arrière par déplacement de la traverse. Augmente la précision de l'arrière. Non conforme groupe N. réservé à la compétition.
Kit de 4 douilles en aluminium mécanique (AU4G) pour train arrière 106/saxo. Remplace les silent-blocs caoutchoucs, et permet d'éviter les variations de parallélisme indésirables du train arrière dus au déplacement de la traverse. Non conforme groupe N. réservé à la compétition. haute qualité, GOLD serie (anodisées or )
Axe de bras de suspension arrière pour Peugeot 205, 309 ou 306 et Citroën Zx ou Xsara : Remplace les axes d'origine. Tube de qualité 20MV6 Traité. Il convient donc parfaitement aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.
Tube pour réfection de traverse arrière de Peugeot 206 TAR phase 2, ou 206 TAR phase 1 côté droit (47mm) version renforcée (2,1 kg, alesage central de 28/34mm) Remplace les axes d'origine, traités "dur" et résistent assez bien à l'oxydation. Conviennent aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.
Tube pour réfection de traverse arrière de peugeot 206 : Remplace les axes d'origine. Côté gauche des 206 train arière phase 1 (50mm). Tubes de qualité constructeur traités "dur". ils résistent assez bien à l'oxydation. ils conviennent donc parfaitement aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.
Tube pour réfection de traverse arrière de saxo/106/ax 47mm version allégée et renforcée (1,5 kg, alesage central de 36mm) Remplace les axes d'origine, traités "dur" et résistent assez bien à l'oxydation. Conviennent aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.