Kit Radiateur d'Huile PRO Grey Serie AN8 Xtrem Motorsport
  • Nouveau

Kit Radiateur d'Huile PRO Grey Serie AN8

208,25 €

Kit Radiateur d'Huile PRO Grey Serie AN8 Xtrem Motorsport

Modèle Radiateur
Quantité
Expédition sous 48h

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Le Kit  Radiateur d'Huile PRO GREY SERIE DASH 8 est l'assurance d'un montage simple et rapide pour un rapport qualité/prix imbattable ! Il permet de séparer le circuit de refroidissement moteur du circuit d'huile afin d'éviter que la température d'eau n'augmente à cause d'une température d'huile trop élevée.

Composition :

1 x radiateur d'huile 7, 9, 10, 13 ou 16 rangées - couleur gris

2 x 1m durite d'huile ECO - couleur bleu

2 x raccord droit DASH/AN 8 - couleur bleu/rouge

2 x raccord 90° DASH/AN 8 - couleur bleu/rouge

1 x platine sandwich avec 2 implantations de sonde avec bouchons - couleur bleu

1 x adaptateur pour platine sandwich - filetage au choix à préciser : M16x150, M18x150, JIC 3/4 UNF, M20x150 ou montage R5 GT Turbo (autres filetages sur demande)

Filetage du bloc moteur à préciser lors de la commande

Délais de livraison indiqués sous réserve de disponibilité de toutes les pièces

Dimensions :

 - Modèle 7 rangées :

Dimensions hors tout : 330 x 75 x 50mm - Dimensions faisceau : 255 x 50 x 50mm

- Modèle 9 rangées :

Dimensions hors tout : 330 x 91 x 50mm - Dimensions faisceau : 255 x 67 x 50mm

- Modèle 10 rangées :

Dimensions hors tout : 330 x 100 x 50mm - Dimensions faisceau : 255 x 75 x 50mm

- Modèle 13 rangées :

Dimensions hors tout : 330 x 130 x 50mm - Dimensions faisceau : 255 x 100 x 50mm

- Modèle 16 rangées :

Dimensions hors tout : 330 x 150 x 50mm - Dimensions faisceau: 255 x 125 x 50mm

Disponibilité :

Les kits radiateurs d'huile sont expédiés sous 48h en moyenne, sous réserve que tous les composants soient disponibles

Le Conseil Pro :

Le filetage M16x150 est principalement utilisé sur la TALBOT Samba ou la TALBOT Simca

Le filetage M18x150 se monte  souvent sur les  OPEL et FORD Sierra Cosworth

Le filetage M20x150 est utilisé sur CITROEN AXPEUGEOT 205PEUGEOT 309RENAULT R19RENAULT R5 GT TurboHONDASUBARU ou encore TALBOT

Le filetage JIC 3/4 UNF est utilisé pour les véhicules ALFABMWCITROEN VisaVOLKSWAGENFIATTOYOTAOPELRENAULT R5 Alpine ou encore l'ALPINE A110

Le filetage JIC 5/8 UNF (mâle) se retrouve sur les TRIUMPH Spitfire

Le filetage JIC 13/16 UNF est "réservé" aux anciennes ROVER V8

Le filetage M22x150 le plus souvent sur les HONDA

KIT-RAD-PROGREY-AN8