Liquide de frein DOT 4 MOTUL RBF 600 - 1/2 litre. La référence en matière de freinage compétition. Stable, performant. Point d'ébulltion sec : 312°C. point d'ébullition humide 204°C. Ne pas mélanger avec un liquide minéral ou à aux liquides DOT5 à base de Silicone.
Liquide de frein MOTUL RBF 660 - 1/2 litre. Haut de gamme en matière de freinage compétition. Non miscible. Liquide Dot 4 non expansible. Point d'ébullition sec : 325°C, point d'ébullition humide : 205°C. Utilsation : GP2, GT, F3, rallye (intensif).
DOT4 non missible. La référence en sport automobile!. Liquide synthétique aux performances très élevées. Compatibilité optimale avec toutes les matières utilisées dans les systèmes de frein. Supporte des température supérieure à 300°C
Liquide de frein AP RACING Radi-cal R3 (ex AP 660) - 1/2 litre. Haut de gamme en matière de freinage compétition. Non miscible. Liquide Dot 4 SANS silicone et donc non expansible. Point d'ébullition sec : 325°C, point d'ébullition humide : 204°C. Utilsation : GP2, GT, F3, rallye (intensif).
Nouveau Liquide de frein AP RACING Radi-cal R4 - 1/2 litre. Le plus Haut de gamme en matière de freinage compétition. Miscible avec les liquides DOT 3 et 4. Non expansible. Point d'ébullition sec le plus haut du marché : 340°C, point d'ébullition humide : 204°C
Liquide de frein AP RACING Radi-cal R1 (ex AP 551) - 1/2 litre. Liquide Dot 3 miscible. Point d'ébullition sec : 269°C, point d'ébullition humide : 140°C. Meilleur que les liquides de frein utilisés en condition normale.
Liquide de frein AP RACING Factory R (ex Formula Dot 5.1) - 1/2 litre. Liquide Dot 5.1 miscible. Point d'ébullition sec : 269°C, point d'ébullition humide : 180°C. Pour usage routier ou sorties circuit trackday.