Axe de traverse arrière de saxo/106/ax 47mm version allégée et renforcée (1,5 kg, alésage central de 36mm) Remplace les axes d'origine, traités "dur" et résistent assez bien à l'oxydation. Conviennent aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. Vendu à l'unité.
Axe de bras de suspension arrière pour Peugeot 205, 309 ou 306 et Citroën Zx ou Xsara : Remplace les axes d'origine. Tube de qualité 20MV6 Traité. Il convient donc parfaitement aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.
Tube pour réfection de traverse arrière de Peugeot 206 TAR phase 2, ou 206 TAR phase 1 côté droit (47mm) version renforcée (2,1 kg, alésage central de 28/34mm) Remplace les axes d'origine, traités "dur" et résistent assez bien à l'oxydation. Conviennent aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.
Tube pour réfection de traverse arrière de peugeot 206 : Remplace les axes d'origine. Côté gauche des 206 train arière phase 1 (50mm). Tubes de qualité constructeur traités "dur". ils résistent assez bien à l'oxydation. ils conviennent donc parfaitement aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. vendu à l'unité.
Kit de 4 bagues en bronze autolubrifié (BP25 Metafram) pour remplacer les roulements de bras (2/côté) pour trains arrière 2ème génération de 206 (le plus courant). diam int / ext : 47/53mm dont 1 avec épaulement de chaque côté.