Kit Renforts de Caisse Renault CLIO 1
Renforts de caisse type Renault Sport, conforme à la fiche d'homologation. acier 15/10° (clio 16s ou Williams).
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Renforts de caisse type Renault Sport, conforme à la fiche d'homologation. acier 15/10° (clio 16s ou Williams).
Le kit support de siège compétition de la nouvelle règlementation FIA (valable tous groupes), complet. Exckusivement pour la compétition automobile.
KIT Renforts de caisse type Renault Sport, acier 15/10°.
Le retour des obus noirs "prodrive look" ! Paire de rétroviseurs racing obus réglables en polycarbonate + les 2 platines de fixation adaptées à votre auto. Conformes au F2000 et à l'article 253-9 de l'annexe J FIA. pour Gr N, A, F2000 et toutes autos fermées. Finition noir.
Supports de Siège homologués en VO (Variante option) pour Clio 1, siège gauche ou siège droite, à souder. Pour compétition automobile seulement.
Paire d'attaches capot Dakar en alu anodisé, avec vis de fixation, écrous et goupille acier. (sachet de 2 pièces).
Trappe de toit universelle Type WRC en matière ABS pour plus de légèreté !
Renforts de chapelles d'amortisseurs avant, Groupe N (conformes aux autres groupes), en acier 25CD4S 3mm. A souder sur les chapelles. Conformes FIA. Spécifier l'auto à la commande (menu déroulant). Modèle présenté : Clio 1 (16s ou Williams).
Le retour des obus noirs "prodrive look" ! Paire de rétroviseurs racing réglables en polycarbonate. Conformes au reglement F2000 et à l'article 253-9 (Rétrovision) de l'annexe J FIA. : Gr N, A, F2000 et toutes autos fermées. Platines de fixation non comprises. Finition noir.
Attachez, détachez, vos éléments de carrosserie rapidement et simplement.
Renforts de chapelles d'amortisseurs avant, Groupe A (non conforme au F2000), en acier 25CD4S 4mm. A souder sur les chapelles. Spécifier l'auto à la commande (menu déroulant).
Paire de platines adaptées à votre auto (choisir parmi les différentes déclinaisons) pour rétroviseurs racing réglables en polycarbonate. Disponible pour 106, Saxo, clio 1, clio 2, 306, 206, megane, BMW E30, E36, Golf, R5GTT, etc.
Pion M8 en XC18 usiné, longueur 35mm, diamètre extérieur 18mm, embase étroite de 14mm x 2,5mm conforme FIA 253.16 dessin 100. A utiliser comme insert à souder sans apport. Pour fixations de sièges type FIA/FFSA ou toute application nécessitant un insert affleurant en M8.
Kit Retroviseurs Obus Carbone Citroen Saxo Phase 2
Paire d’attaches rapides Aerocatch encastrables.
Gousset (caisson) de croix de portes à 3 trous emboutis à ajuster et souder. A l'unité. Conforme à l'article 253-8 de l'annexe J. Obligatoire pour les arceaux standards à croix de porte. modèle 46°.
Renforts têtes de chapelle avant CLIO 2 ép. 3mm en 25CD4S.
Fixations latérales de sièges multi-positions Jacques Point. Conforme annexe J FIA. pour la compétition automobile exclusivement. La paire (gauche et droite).
Paire d’attaches rapides Aerocatch encastrables.
Gousset (caisson) de croix de portes à 3 trous emboutis à ajuster et souder. A l'unité. Conforme à l'article 253-8 de l'annexe J. Obligatoire pour les arceaux standards à croix de porte. Modèle angle réduit : 36°
Renforts têtes de chapelles avant 25CD4S
Kit Retroviseurs Obus Carbone Peugeot 106 Phase 2
Renforts de chapelles d'amortisseurs avant, Groupe F2000, en acier 25CD4S 4mm. A souder sur les chapelles. fixations d'origine + supplémentaires. Spécifier l'auto à la commande (menu déroulant). Modèle présenté : Clio 1 (16s ou Williams).
Paire d’attaches rapides Aerocatch encastrables.
Renforts de chapelles d'amortisseurs avant, pour Citroën AX 3mm. A souder sur les chapelles. Spécifier l'auto à la commande (menu déroulant). Compatibles tous groupes.