Kit Traverse Support de Sièges FIA (Pour 1 siège)
Le kit support de siège compétition de la nouvelle règlementation FIA (valable tous groupes), complet. Exckusivement pour la compétition automobile.
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Le kit support de siège compétition de la nouvelle règlementation FIA (valable tous groupes), complet. Exckusivement pour la compétition automobile.
Renforts de caisse type Renault Sport, conforme à la fiche d'homologation. acier 15/10° (clio 16s ou Williams).
Le retour des obus noirs "prodrive look" ! Paire de rétroviseurs racing obus réglables en polycarbonate + les 2 platines de fixation adaptées à votre auto. Conformes au F2000 et à l'article 253-9 de l'annexe J FIA. pour Gr N, A, F2000 et toutes autos fermées. Finition noir.
Supports de Siège homologués en VO (Variante option) pour Clio 1, siège gauche ou siège droite, à souder. Pour compétition automobile seulement.
Gousset (caisson) de croix de portes à 3 trous emboutis à ajuster et souder. A l'unité. Conforme à l'article 253-8 de l'annexe J. Obligatoire pour les arceaux standards à croix de porte. modèle 46°.
Trappe de toit universelle Type WRC en matière ABS pour plus de légèreté !
Fixation TARGET - attache rapide. Utilisable par exemple pour la fixation des rampes de phares.Entraxe : 29mm, Largeur : 17mm. Livré avec la noix (bouton) de 10mm.
KIT Renforts de caisse type Renault Sport, acier 15/10°.
Le retour des obus noirs "prodrive look" ! Paire de rétroviseurs racing réglables en polycarbonate. Conformes au reglement F2000 et à l'article 253-9 (Rétrovision) de l'annexe J FIA. : Gr N, A, F2000 et toutes autos fermées. Platines de fixation non comprises. Finition noir.
Pion M8 en XC18 usiné, longueur 35mm, diamètre extérieur 18mm, embase étroite de 14mm x 2,5mm conforme FIA 253.16 dessin 100. A utiliser comme insert à souder sans apport. Pour fixations de sièges type FIA/FFSA ou toute application nécessitant un insert affleurant en M8.
Attachez, détachez, vos éléments de carrosserie rapidement et simplement.
Gousset (caisson) de croix de portes à 3 trous emboutis à ajuster et souder. A l'unité. Conforme à l'article 253-8 de l'annexe J. Obligatoire pour les arceaux standards à croix de porte. Modèle angle réduit : 36°
Renforts de chapelles d'amortisseurs avant, Groupe N (conformes aux autres groupes), en acier 25CD4S 3mm. A souder sur les chapelles. Conformes FIA. Spécifier l'auto à la commande (menu déroulant). Modèle présenté : Clio 1 (16s ou Williams).
Paire de platines adaptées à votre auto (choisir parmi les différentes déclinaisons) pour rétroviseurs racing réglables en polycarbonate. Disponible pour 106, Saxo, clio 1, clio 2, 306, 206, megane, BMW E30, E36, Golf, R5GTT, etc.
Attachez, détachez, vos éléments de carrosserie rapidement et simplement.
Gousset (caisson) de croix de portes à 2 trous emboutis à ajuster et souder. Angle 62°. A l'unité. Conforme à l'article 253-8 de l'annexe J. Les goussets sont obligatoires pour les arceaux standards à croix de porte.
Fixations latérales de sièges multipositions. Conforme annexe J FIA. Pour la compétition automobile exclusivement. La paire (gauche et droite).
Renforts de chapelles d'amortisseurs avant, Groupe A (non conforme au F2000), en acier 25CD4S 4mm. A souder sur les chapelles. Spécifier l'auto à la commande (menu déroulant).
Renforts têtes de chapelle avant CLIO 2 ép. 3mm en 25CD4S.
Paire d'attaches capot Dakar en alu, avec rivets de fixation, écrous et goupille acier. (sachet de 2 pièces).
Gousset (caisson) à 1 trou embouti à ajuster et souder. Particulièrement indiqué pour la liaison pied avant / croix de porte. A l'unité. Conforme à l'article 253-8 de l'annexe J. Recommandé par l'annexe J pour les renforts d'angles et de jonction. Angle : 80°
Kit Rétroviseurs Obus Carbone Citroen Saxo Phase 2
Paire d'attaches capot Dakar en alu anodisé, avec rivets de fixation, écrous et goupille acier. (sachet de 2 pièces).
Renforts têtes de chapelles avant Renault Clio 3
Gousset (caisson) de croix arrière (ou d'angle superieur de pare brise) à 1 trou embouti à ajuster et souder. A l'unité. Conforme à l'article 253-8 de l'annexe J. Recommandé par l'annexe J pour les renforts d'angles et de jonction. Angle : 102°
Paire d'attaches capot Dakar en acier, avec rivets de fixation, écrous et goupille acier. (sachet de 2 pièces).