Livraisons et retours



Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés au plus tard le le lendemain de réception de votre paiement si ils sont en stock, ou selon les délais indiqués dans le site dans les autres cas. L'indication de "disponible", veut dire "commandable chez notre fournisseur", ou "en stock dans notre dépôt".

Le mode d'expédition standard est le Colissimo Expert suivi, remis contre signature, mais TRT MOTORSPORT SAS et son site pacracing.fr se réserve la possibilité d'utiliser tout autre transporteur ou mode d'envoi sans modification des coûts (Colissimo access suivi, Colissimo suivi, Lettre Max 1kg suivie). Son délai est généralement, à titre indicatif, de 48 heures après expédition.

De même, TRT MOTORSPORT SAS se réserve la possibilité de vous faire envoyer le colis par l'importateur, le grossiste ou le fournisseur initial du produit, ce pour faire gagner le temps d'approvisionnement (Drop shipping).

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis (y compris en mode drop-shipping pour lequel nous garantissons la traçabilité de la livraison).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux, ainsi que l'assurance ad valorem éventuelle nécessaire.

Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Deux commandes distinctes peuvent être traitées séparément si elles ont été validées séparément.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis (produits protégés ou colis surdimensionnés).

 


Retours

Il est possible que vous soyez amenés à effectuer un retour de notre produit. Si il s'agit d'une malfaçon avérée du produit, et que celle-ci est consatatée dans les 14 jours, les frais de retour et de re-livraison seront offerts.

Dans tous les autres cas (retour sur réserve de propriété, sur rétractation de commande dans les 14 jours (particuliers seulement, sur demande de modification, sur échange accepté, ...), les frais de livraison et de retour ne seront pas remboursés.

Pour toute demande de retour, merci de contacter notre service clientèle :  nous vous communiquerons une autorisation et un numéro de retour si il est justifié. Il sera établi à ce moment là si le produit doit être remplacé, remboursé, échangé ou réparé.