Adaptateur Convexe Long - Mâle/Mâle - 3/8x24
Adaptateur Convexe Long - Mâle/Mâle - 3/8x24 Acier.
Il y a 784 produits.
Adaptateur Convexe Long - Mâle/Mâle - 3/8x24 Acier.
En aluminium usiné, anodisé bleu. Diamètre intérieur de 10mm et pas de vis 1.0 (identique aux sondes KOSO livrée d'origine avec les compteurs). disponible en filetage mâle métrique 12/150, 14/125, 14/150, 16/150, 18/150, 20/100, 20/150 (choisir dans le menu déroulant).
Adaptateur droit mâle DASH 6 - JIC 9/16x18 UNF - Mâle NPT 1/8x27.
Adaptateur Mâle/Mâle 3/8x24 convexe - 7/16x20 Concave en Acier.
Adhésif anti dérapant grain abrasif pour toutes surfaces.
Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
Le système VVT d'origine se monte sur ces AAC. Pourtant, on advise de limiter ou eliminer le système VVT (voir remarques). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
Le système VVT d'origine se monte sur ces AAC. Pourtant, on conseille de limiter ou éliminer le système VVT Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
L'AAC d'admission est similaire à l'AAC d'échappement pour utiliser deux poulies réglables (non VVT). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous
Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Arbre à cames en fonte Capteur à l'arbre à cames d'échappement Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Arbre à cames pour montage avec système VVT d'origine (uniquement sur admission) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur le lien dans la description ci-dessous
Arbre à cames pour montage avec système VVT d'origine (uniquement sur admission) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur le lien dans la description ci-dessous
L'AAC d'admission est similaire à l'AAC d'échappement. Utilisez deux poulies réglables (non VVT). Pour consulter les fiches techniques du produit (identiques au EW10J4S avec VVT) cliquez sur les liens dans la description du produit ci-dessous.
L'AAC d'admission est similaire à l'AAC d'échappement. Utilisez deux poulies réglables (non VVT). Pour consulter les fiches techniques du produit (identiques au EW10J4S avec VVT) cliquez sur les liens dans la description du produit ci-dessous.
Diamètres des paliers: 42.42 - 41.82 - 41.23 - 40.62 - 36.92mm (petits paliers) - soupapes 8mm. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Diamètres des paliers: 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm (grands paliers). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Diamètres des paliers: 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Diamètres des paliers: 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous
Les moteurs TU avec culbuteurs à rouleaux ont 2 types d'Arbre à cames: 1/27.65mm cercle de base 5.90mm levée came 1/30.00mm cercle de base 5.25mm levée came. Les diamètres des cercles de base des AAc avec des levées plus importantes sont réduits pour faire passer l'AAC dans les paliers. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens...
Diamètre des paliers 44.12-43.62-43.12-42.62-36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous.
Diamètre des paliers 44.12-43.62-43.12-42.62-36.92mm (grands paliers) Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous.
Les moteurs TU avec culbuteurs à rouleaux ont 2 types d'arbres à cames 1/ 27,65mm cercle de base - 5,90mm levée came 1/ 30,00mm cercle de base - 5,25mm levée came. Les diamètres des cercles de bases des AAC avec des levées plus importantes sont réduits pour faire passer l'AAC dans les paliers. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les...
Les AAC d'échappement ont une fente et un graissage prévus pour la pompe servo (entrainement direct). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Les AAC d'échappement ont une fente et un graissage prévus pour la pompe servo (entrainement direct). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Les AAC d'échappement ont une fente et un graissage prévus pour la pompe servo (entrainement direct). Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
- AAC en fonte - rainure à l'AAC d'échappement. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
AAC en fonte - rainure à l'AAC d'échappement. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
AAC en fonte - rainure à l'AAC d'échappement. Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci dessous.
Les AAC d'échappement sont pourvus d'une cale et filetage pour l'entrainement de la pompe d'assistance (par courroie) AAC en ACIER Pour consulter la fiche technique du produit, cliquez sur les liens dans la description ci-dessous.