Disque de Frein AP RACING 280x25,4 G4
Disque ventilé pour bol aluminium.
Sous-catégories
Il y a 598 produits.
Disque ventilé pour bol aluminium.
Liquide de frein DOT 4 MOTUL RBF 600 - 1/2 litre. La référence en matière de freinage compétition. Stable, performant. Point d'ébulltion sec : 312°C. point d'ébullition humide 204°C. Ne pas mélanger avec un liquide minéral ou à aux liquides DOT5 à base de Silicone.
Disque ventilé pour bol aluminium.
Liquide de frein MOTUL RBF 660 - 1/2 litre. Haut de gamme en matière de freinage compétition. Non miscible. Liquide Dot 4 non expansible. Point d'ébullition sec : 325°C, point d'ébullition humide : 205°C. Utilsation : GP2, GT, F3, rallye (intensif).
Maitre cylindre standard en 0,625" (5/8°), sans bocal, une entrée standard en 7/16 et une sortie en 3/8. Diamètre 15,9mm, course 34,9mm. Ideal pour frein à main hydraulique.
Plaquettes de frein Avant CL BRAKES RC5+ Alfa Roméo Bertone 1750 et 2000.
Un frein à main hydraulique à combinaisons grâce à un astucieux système de rallonge : vertical court, vertical long, horizontal court...
Kit complet conçu dans un seul et unique but : gaver votre admission en air ou tout autre refroidissement: (freins , habitacle..... ).
Etriers de Frein Aluminium AP RACING 4 Pistons CP8350
Limiteur de frein AP RACING à boule. Permet d'avoir un réglage de la répartition plus pointu et de pouvoir la modifier à votre convenance.
Paire de disques de frein groupe N. Traitement thermique spécifique et processus d'usinage destiné à augmenter l'endurance et toujours bénéficier d'un freinage puissant. A Associer à des plaquettes racing (Carbone Lorraine, Ferodo, ...).
Disque ventilé pour bol aluminium.
DOT4 non missible. La référence en sport automobile!. Liquide synthétique aux performances très élevées. Compatibilité optimale avec toutes les matières utilisées dans les systèmes de frein. Supporte des température supérieure à 300°C
Un frein à main hydraulique à 4 combinaisons grâce à un astucieux système de rallonge: vertical court, vertical long, horizontal court...
Maitre cylindre standard en 0,625" (5/8°), sans bocal, une entrée standard en 7/16 et une sortie en 3/8. Diamètre 15,9mm, course 34,9mm. Ideal pour frein à main hydraulique. Avec les 2 adaptateurs pour vos durites de freins.
Paire de disques de frein groupe N. Traitement thermique spécifique et processus d'usinage destiné à augmenter l'endurance et toujours bénéficier d'un freinage puissant. A Associer à des plaquettes racing (Carbone Lorraine, Ferodo, ...).
Plaquettes de frein Avant CL BRAKES RC6 Alfa Roméo Bertone 1750 et 2000.
Gaine de ventilation température moyenne V2 MTD. 25mm à 152mm de diamètre. Idéale pour compléter les chauffages BALI et conduire l'air chaud. Les autres diamètres s'utilisent pour le refroidissement des freins ou l'admission d'air.
Limiteur de Pression AP RACING 7 Positions ideal pour régler vos freins arrière.
Etriers de Frein Aluminium AP RACING 4 Pistons CP4567
Liquide de frein AP RACING Radical R2 (ex AP 600) - 1/2 litre.
Disque de frein compétition à bol séparé AP RACING.
Etriers de Frein Aluminium AP RACING 4 Pistons CP5100
Plaquettes de frein Avant CL BRAKES RC6 Alfa Roméo Giulietta.
Un frein à main hydraulique à 4 combinaisons grâce à un astucieux système de rallonge: vertical court, vertical long, horizontal court...