Jante Evo Corse Citroen DS3 R3T
Jante Evo Corse Citroen DS3 R3T 7x17.
Sous-catégories
Il y a 781 produits.
Jante Evo Corse Citroen DS3 R3T 7x17.
La jante Fullrace A est une jante monobloc légère.
Coupleur rapide Dash3 de frein -1/4 de tour à baÏonnettes type STAÜBLI - filetage JIC 3/8x24
Paire d'élargisseurs de voie Gold séries pour Peugeot et Citroën (4 trous entraxe 108mm), en aluminium mécanique anodisé jaune-or, alésage 65mm. Empreinte et centreur profilés pour permettre tous les emboitements possibles. Disponible en 10mm, 12mm, 16mm, 20mm. Vendue par paire.
Té mâle 3 voies Goodridge fixation Radiale.
Jantes Speedline type SL434 pour 205 et 309 Groupe A.
Disque ventilé pour bol aluminium.
Raccord femelle tournant droit concave Acier Dash3 - 3/8x24
Adaptateur Convexe Long - Mâle/Mâle - 3/8x24 Acier.
Vis de purge de frein 3/8x24 Acier.
Utilisée par les plus grands constructeurs compétition : Citroen Sport, Peugeot Sport et Skoda Motorsport. Rotule ASKUBAL Série 450.
Fusée arrière pour Peugeot 106 s16. Montage droite ou gauche.
Liquide de frein DOT 4 MOTUL RBF 600 - 1/2 litre. La référence en matière de freinage compétition. Stable, performant. Point d'ébulltion sec : 312°C. point d'ébullition humide 204°C. Ne pas mélanger avec un liquide minéral ou à aux liquides DOT5 à base de Silicone.
Sachet de 10 colliers de fixation 6mm durite de frein série 6003
Jante Evo Corse Peugeot 306 Maxi 8x18.
Liquide de frein MOTUL RBF 660 - 1/2 litre. Haut de gamme en matière de freinage compétition. Non miscible. Liquide Dot 4 non expansible. Point d'ébullition sec : 325°C, point d'ébullition humide : 205°C. Utilsation : GP2, GT, F3, rallye (intensif).
Paire de disques de frein groupe N. Traitement thermique spécifique et processus d'usinage destiné à augmenter l'endurance et toujours bénéficier d'un freinage puissant. A Associer à des plaquettes racing (Carbone Lorraine, Ferodo, ...).
Limiteur de frein AP RACING à boule. Permet d'avoir un réglage de la répartition plus pointu et de pouvoir la modifier à votre convenance.
Axe de traverse arrière de saxo/106/ax 47mm version allégée et renforcée (1,5 kg, alésage central de 36mm) Remplace les axes d'origine, traités "dur" et résistent assez bien à l'oxydation. Conviennent aux roulements d'origine mais aussi aux bagues bronze autolubrifiées. Vendu à l'unité.
Disque ventilé pour bol aluminium.
Plaquettes de frein Avant CL BRAKES RC5+ Alfa Roméo Bertone 1750 et 2000.
Cale pentée [10', 20', 30', 60' (1°)] circulaire à trous oblongs, pour fusées réglables (106, saxo, ax, 205, 206,207,309, 306, Xsara, ZX, Clio 1, 2, 3, R5GTT, R11, R19, golf 1, megane 1), réglages infinis de votre train arrière (carrossage, parallélisme). Fini les approximations, réglez à 1 minute près dans les 2 sens ! Vendues à l'unité
Résine anaérobie pour le montage des roulements (supports métalliques) et des bagues bronze. Résiste à la pression. Résiste aux acides, bases, hydrocarbures et eau glycolée.
Kits 2 silent-bloc pour train arrière de Clio II ou Twingo TT en elastomère de polyuréthane, résistant aux ultra violet, essence, huile, acide, eau. Dureté 95 shores (25 % + rigide que les violets et 80% + rigide que la série). Fournis avec inserts pour le passage des vis de fixation. Non conforme Gr N. Conforme gr A et F2000.
Goujon Pro en acier noir qualité iso 10.9. Le montage de ces goujons est facilité par l'empreinte de clé Allen 5 pour éviter un montage écrou contre écrou et ainsi vous faire gagner un temps précieux. Filetage côté moyeu : M12x125 - Filetage côté jante : M12x125. longueur totale : 68, 82 ou 90mm Disponible également en 12x150 et 14x150 (Choisir dans le...